Un homme se prend pour Rahan

Voilà une vidéo totalement « What The Fuck » qui a déjà fait pas mal de buzz et qui finira sûrement par devenir culte ! A la veille du jour de l’an 2014, Gaetan Lecroteux s’y prend pour Rahan, l’illustre personnage de la bande dessinée du même nom. Profitant du fait que Katia, sa compagne biélorusse, et son frère Benjamin sont partis fêter le Nouvel An à l’île Maurice, cet hurluberlu a décidé de se mettre dans la peau de Rahan pour essayer de comprendre comment il passait le réveillon. C’est donc un 31 décembre, par des températures glaciales, que l’on découvre Gaetan au beau milieu d’une forêt avec pour seul vêtement un slip d’homme des bois qu’il s’est lui-même confectionné afin de ressembler le plus possible à son héros…

Perfectionniste, Gaetan s’est également paré d’un collier en dents comme celui que portait Rahan ainsi que d’une réplique de son légendaire couteau (il nous précise tout de même qu’il a aussi pris un « vrai » couteau qui coupe, au cas où). Dans son paquetage le bonhomme a tout prévu, ou presque, pour survivre à une nuit d’hiver en pleine nature : une gourde remplie d’Ice tea (Rahan étant, selon Gaetan, l’inventeur de la gourde), une bougie (encore une invention du fils de Craô le sage) ainsi tout de même qu’un pull en guise de « peau de bête » (car il n’a pas réussi à en trouver une vraie). Enfin, Gaetan a pensé à emporter le « livre de Rahan » dans lequel il espère trouver des explications en cas de problème…

Voilà notre joyeux luron prêt à partir à l’aventure sur les traces de son héros et il commence, comme le faisait ce dernier, par essayer de faire tourner son couteau sur une pierre afin qu’il lui indique la direction à prendre (« il devait avoir des pierres spéciales parce que là ça tourne pas bien »… LOL). Le voilà parti en sandales à travers les bois en quête d’un endroit protégé pour faire un feu avant que la nuit tombe. Parmi les répliques qui vont certainement devenir culte il y a celle-ci, lorsque Gaetan nous explique que Rahan était un chasseur et savait repérer les traces pour trouver du gibier : « bon là c’est des vaches mais…euh… on pourrait dire que c’était autre chose euh… un troupeau de… un troupeau de… ha ha un troupeau de bananes ! » MDR

Bon je vous laisse regarder la suite ça vaut vraiment le détour et n’hésitez pas à partager cette vidéo un maximum car elle mérite vraiment de faire le buzz encore plus qu’elle ne l’a fait jusque là !

1965
09:57
100%
Votes : 4

Laisser un commentaire