6 types de nanas que vous rencontrerez pendant vos études

Voilà une vidéo américaine sur laquelle je suis tombé par hasard et que j’ai trouvé excellente alors je vous la partage sur DrolesdeVideos.com ! Ce petit film tourné un peu à la manière d’un clip publicitaire caricature les 6 types de nanas avec lesquelles on (les hommes !) est amenés à sortir au cours de nos études. La vidéo est entièrement en anglais (of course !), mais ça ne devrait pas poser problème pour la compréhension car les images parlent d’elles-mêmes. Toutefois je vous fais une petite synthèse en français 😉 !

Selon le réalisateur, le premier genre de fille que l’on va rencontrer et avec laquelle on va coucher lorsqu’on est étudiant c’est la sportive canon. Ce type de nana ne jure que par le sport et au lit… c’est pareil !

Le second genre de meuf que vous allez rencontrer c’est celle qui aime sortir et qui va vous traîner de soirée en soirée, de boîte de nuit en boîte de nuit jusqu’à ce que, sous l’effet de la fatigue et de la drogue, vous vous écrouliez au bout de quelques semaines…

La troisième c’est la fille pieuse, celle qui va à l’église tous les dimanches mais qui, sous ses apparences de sainte-nitouche, se métamorphose dès que vous êtes au lit avec elle et qui s’avère avoir des goûts très particuliers en matière de sexe. Si vous n’êtes pas adepte de pratiques BDSM… fuyez !

En numéro 4 on trouve la potiche sexy et possessive qui malgré ses GROS atouts se révèle très vite être un véritable cauchemar à vivre au quotidien…

En cinquième position arrive la bonne copine, celle avec laquelle on peut jouer à la console pendant des heures mais que vous serez incapables de toucher lorsque vous serez au lit avec…

Enfin, vient le tour de la fille parfaite, drôle, belle, intelligente… Mais celle-là vous n’y croyez tellement pas… que vous ne l’aurez pas ! lol

Pour conclure, ça a beau être caricatural, je suis sûr que pas mal de monde, se reconnaîtra dans certaines de ces situations (parfois un peu exagérées, certes, quoi que… pas tant que ça !), voire dans toutes !

1790
03:36
83%
Votes : 6

Laisser un commentaire